| lecoyotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecoyotte admin
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : aniche 59580 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: lecoyotte Sam 14 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
killer bidasse
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: killer Sam 14 Oct - 19:03 | |
| houla ta fait fort mais tu as epuiser toute t munition sa commence a faire cher | |
|
| |
batroc59 membres
Nombre de messages : 54 Age : 61 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: lecoyotte Sam 14 Oct - 21:31 | |
| La partie elle durait 12H?????????c'estça..............ben fortiche coyotte!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kovacevi Invité
| Sujet: Re: lecoyotte Dim 15 Oct - 8:37 | |
| |
|
| |
lecoyotte admin
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : aniche 59580 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: lecoyotte Lun 16 Oct - 7:59 | |
| c du serieux g commencer la partie il me rester 48mn de jeux mon meilleur score est de 287 que j'essai de refaire si cela est possible mais se jours la g du jouer avec des joueurs 60% mauvais et 40% tres bon car le premier etait devant moi avec 328 kills balaise le mec | |
|
| |
clash membres
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : armentieres 59 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lecoyotte Lun 16 Oct - 16:29 | |
| il va finir par nous coupé les bras Il doit etre dopé????? trés bien :geek: LE COYOTTE tu doit perçévairé eleve peut mieux faire 15/20 | |
|
| |
lecoyotte admin
| Sujet: lecoyotte Dim 22 Oct - 18:13 | |
| pour info les filles éviter d'envoyer votre femme chez mc do sinon voila ahahaha | |
|
| |
lecoyotte admin
| Sujet: lecoyotte Mer 25 Oct - 7:54 | |
| et la petite distraction en cas de déprime rien que pour vous les filles :geek: | |
|
| |
clash membres
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : armentieres 59 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lecoyotte Mer 25 Oct - 13:01 | |
| en tout cas ça c'est pas du plastique elle d'un m'in lit j'dort pas d'un l'baignoire j'adors j'adors | |
|
| |
lecoyotte admin
| Sujet: lecoyotte Jeu 26 Oct - 13:48 | |
| petite expérience: Attention pour les hommes qui boivent de la " KRONENBOURG " ! Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort : Ho! les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles Dans la Kronenbourg !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'ame, on a décidés de vérifier l'autenticité de ces propos. Du coup, on a vidés une dizaine de bouteilles, dans l'intéret de la science bien sur ! Le résultat de cette expérience en fut stupéfiant.
Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on approuvait des difficultées à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaitre qu'on avait tort, meme lorsque c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg! | |
|
| |
Kovacevi Invité
| |
| |
killer bidasse
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : lille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: killer Jeu 26 Oct - 16:03 | |
| alord la mord de rire hahahahahahaha merci de nous l'avoir dit je prendrai de la 1664 maintenant hahahahaaha | |
|
| |
batroc59 membres
Nombre de messages : 54 Age : 61 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: lecoyotte Jeu 26 Oct - 16:26 | |
| La 1664 c'est pas fait par Kronenbourg????????????? | |
|
| |
killer bidasse
| Sujet: killer Jeu 26 Oct - 16:32 | |
| ho non ne me porte pas la poisse hahaha | |
|
| |
lecoyotte admin
| Sujet: lecoyotte Dim 29 Oct - 9:54 | |
| petite blague: Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe a son épouse de s'approcher, et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu étais a mes cotés - Lorsque j'ai étai licencié tu étais la pour moi, - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore a mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle. "- Je crois que tu me portes la poisse, connasse. " | |
|
| |
lecoyotte admin
| Sujet: lecoyotte Dim 29 Oct - 9:56 | |
| encore 1:
Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt. > > Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a > besoin d'emprunter 5.000 euros. > L' agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. > > La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est > > garée devant la banque, la blonde a les papiers > > et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage > pour le prêt. > Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents > > éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de > 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros.. " > Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain > de la banque. > Deux semaines plus tard, la blonde revient : > elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 > > euros et 41 cents. > Le banquier dit alors : > "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et > cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu > perplexes. Pendant votre absence, > > nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons > découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet > > emprunt de 5.000 euros ? > La blonde répond : "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture > deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon > > retour ? > " On dit souvent que les blondes sont des connes... > Mais il y a encore plus con : des employés de banque | |
|
| |
L.fred Invité
| Sujet: Re: lecoyotte Dim 29 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecoyotte | |
| |
|
| |