les exterminateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les exterminateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batroc59
membres
membres
batroc59


Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Blondes Empty
MessageSujet: Blondes   Blondes EmptyMer 15 Nov - 10:16

Une blonde entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend aux USA 2 semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000,00 Euros. L'agent précise que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend les clefs de sa Roll's Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, tout est en ordre. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle sort de l'agence le directeur et ses agents éclatent de rire. "C'est bien une blonde pour laisser un voiture de 250.000,00 euros en gage pour un prêt de 5.000,00 euros !!!". Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5.000,00 euros et les intérêts qui s'élèvent exactement à 15,41EUR. Le banquier dit alors : - Mademoiselle nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée mais nous sommes un peu perplexes ! Pendant votre absence nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000,00EUR ??? La blonde répond : - A quel autre endroit de Paris puis je garer ma voiture 2 semaines pour 15,41EUR et m'attendre à la retrouver à mon retour ????????

Moralité : On dit souvent que les blondes sont connes ....

Mais il y a encore plus con : les employés de banque !!!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fas.fr/index.php?file=News
jolterrible




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blondes   Blondes EmptyMar 17 Avr - 17:28

mdr !!

pas mal c'elle la
Revenir en haut Aller en bas
lecoyotte
admin
admin
lecoyotte


Nombre de messages : 179
Age : 53
Localisation : aniche 59580
Date d'inscription : 01/10/2006

Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blondes   Blondes EmptyMer 18 Avr - 17:31

elle est vrai surtout ahahahhahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teaml.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blondes   Blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les exterminateurs :: UN PEU DE DISTRACTION !!!!! :: BUVETTE DES SOLDATS !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser